069/89 08 60 - info@collegedetournai.be

Repas

Infos pratiques et menus

Badge repas

dsc02691

Depuis la rentrée 2016, les cartes qui servaient aux paiements des repas
et autres petites fournitures ont été remplacées par un système plus évolué. Ainsi, les élèves ont désormais la possibilité de recharger leur badge/porte-clés via la borne automatique (la machine n’accepte que les billets). A tout moment, l’élève peut interroger la machine pour connaître le solde de son badge.

Par ailleurs, tous les distributeurs de bonbons et boissons fonctionnement également avec ce nouveau système.

Chaque élève du collège peut faire l’acquisition d’un badge. Celui-ci, personnel, dont le numéro correspond à l’identité précise de l’élève permet une traçabilité tout à fait fiable quant au chargement d’argent ou dépenses au sein de l’école.

Un simple coup de téléphone à l’école donne la possibilité aux parents de connaître le solde ou le relevé des dépenses de l’élève.
dsc02687

Dès qu’un élève égare son badge, il lui est conseillé de se rendre immédiatement à l’accueil pour le faire bloquer. Le badge est opérationnel pour payer les repas du self-service ou les frais à l’accueil (téléphone, fournitures, procure). Il peut être rechargé au tout moment à l’accueil.

 

Menus novembre 2018

Si un élève souhaitant manger au collège souffre d’allergies ou d’intolérances, il est invité à prendre contact avec le personnel de la cuisine

 

View Fullscreen
Retour en haut