Au revoir, Madame la directrice

Au revoir, Madame la directrice

3

Le vendredi 5 février 2016 marquait la fin d’une époque au Collège Notre-Dame, avec l’au revoir à sa directrice, Madame Duchatel.

A cette occasion, les élèves lui avaient réservé une surprise inoubliable. Au programme? Cadeau et discours de départ, sans oublier une prestation haute en couleurs signée Fanfare Toi-Même!

 

Ce n’est pas un jour tout à fait ordinaire au Collège aujourd’hui. Cela fait plus de 20 ans qu’elle a le Collège dans le cœur, cela fait aussi de nombreuses années qu’elle met, en tant que directrice, une énergie phénoménale à ce que chacun puisse s’y sentir bien, dans le respect, le dialogue et la solidarité. Aujourd’hui, elle quitte ses fonctions. Mais sachez, Madame Duchatel, que nous vous sommes tous reconnaissants, chacun à notre manière. A travers nous, s’expriment sans aucun doute aussi tous les jeunes qui ont pu croiser votre chemin. Nous vous souhaitons d’en ouvrir d’autres avec cette énergie et ce sourire qui vous vont si bien. C’est bien peu de choses mais nous allons maintenant vous applaudir pour vous redire un énorme et collégial merci!

 

Pierre Roekens et Léa Versweyveld, élève de 6e année.

 

Crédit photographique: Alain Doutreligne.